Le forum du voyage dans le temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Réponses aux postes

2 participants

Aller en bas

Réponses aux postes Empty Réponses aux postes

Message  ovni 34 Jeu 24 Juil - 16:16

Faire un lien avec la disparition de milliers d'individus disparus de manière obscure, certaines de ces personnes seraient parties ailleurs pour rebâtir une autre vie. Le phénomène « David Vincent » reste toujours d'actualité. Près d'¼ de ces disparitions sont restées inexpliquées.
Si l'on accepte la matérialité des ovnis, il apparaît que ces extraterrestres maîtrisent des technologies très avancées, notamment en matière de navigation, dépassant largement la vitesse de la lumière (1/300.000 KM/S), Toujours dans cette même pertinence, nos visiteurs pourraient alors adapter la vélocité de leurs vaisseaux à notre Espace/Temps et disparaître immédiatement après au travers d'un saut temporel (Albert Einstein : E=MxC2)
 sunny 
ovni 34
ovni 34
Nouveau membre

Messages : 11
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2013

http://bordierjacques@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux postes Empty Re: Réponses aux postes

Message  Invité Ven 25 Juil - 19:48

Bonjour,

ovni 34 a écrit:
Si l'on accepte la matérialité des ovnis, il apparaît que ces extraterrestres maîtrisent des technologies très avancées, notamment en matière de navigation, dépassant largement la vitesse de la lumière (1/300.000 KM/S), Toujours dans cette même pertinence, nos visiteurs pourraient alors adapter la vélocité de leurs vaisseaux à notre Espace/Temps et disparaître immédiatement après au travers d'un saut temporel (Albert Einstein : E=MxC2)
 sunny 

Un lien qui peut intéresser : http://www.hessdalen.org/station/stream2.shtml

Attention, les Objets Volants Non Identifiés ne sont pas synonymes de vaisseaux spatiaux pilotés par des inconnus...même si..faut pas se voiler la face, c'est ce qu'on recherche tous, mais bon, ça peut être des décharges atmosphériques, des météores, des reflets, des réactions chimiques, les reflets du crépuscule sur un vol d'oiseau...et même des canulars...l'être humain est ainsi fait.

Je suis tombé sur ce site où 3 caméras surveillent en permanence la vallée d'Hessdalen (Norvège) "réputée pour une vingtaine d'apparitions annuelles inhabituelles.
Toutes les caméras ne sont pas tout le temps opérationnelles.
Dans la colonne de gauche, il y a les 3 Live-Cam, les News, les théories..etc.
Ben, je vous avoue que j'ai ce site dans mes "favoris" depuis plus de 3 ans..et je n'ai rien découvert qui me fasse tomber de ma chaise...

Evidemment, c'est plus alléchant de voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=W2w0GdiZXgQ   

Mais  No , malheureusement, j'ai jamais vu ça...

Personnellement, je ne suis certain que d'une chose, la "vie" ne s'est pas développée que sur notre historique petit nombril du monde..la Terre.

Il n'y a pas de raison non plus que nous soyons la forme vivante la plus évoluée de l'Univers (d'ailleurs, quand j'observe mes "semblables", je n'en doute plus beaucoup..mais ça c'est une autre histoire).

S'ils viennent jusqu'à nous, leur civilisation est forcément plus avancée que la nôtre, puisque nous ne l'avons pas encore fait..nous.

Maintenant, leurs moyens de propulsion...on ne peut rien en dire concernant la vitesse, si ce n'est des "accélérations" signalées comme foudroyante par les témoins..

Pour ce qui est de la vitesse, on n'a jamais vu quelque chose aller plus vite que la lumière, pas même une particule..c'est la base de la Relativité d'Einstein, donc..s'ils viennent jusqu'à nous :

- Soit, limités à C, ils mettent des centaines, voire des milliers d'années ou plus pour faire leurs longs voyages et profitent...au mieux de la dilatation du temps, au pire d'un système d'hibernation biologique (à défaut), sinon, ce sont des générations entières qui voyagent à bord de gros vaisseaux..et dans tous ces cas là, ils abandonnent pour toujours les générations restées sur leur planète.

- Soit, ils "contournent" le problème de la relativité en voyageant localement en dessous de C, bien que la distance énorme nous séparant soit parcourue le temps de boire un café...ça c'est pas gagné !

Par contre l'espace-temps, c'est l'espace-temps, les lois de l'univers sont..universelles, et leurs contraintes sont les mêmes que les nôtres  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux postes Empty Re: Réponses aux postes

Message  Invité Dim 10 Aoû - 14:26

Plus personne ici ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux postes Empty The leftovers.

Message  Christian Jannone Jeu 28 Aoû - 19:19

Au sujet des disparitions, il y a aussi le feuilleton The Leftovers de HBO... Very Happy
Christian Jannone
Christian Jannone
Membre confirmé

Messages : 70
Points : 99
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

http://bazarnaum.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux postes Empty Re: Réponses aux postes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum