Le forum du voyage dans le temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ecriture collaborative sur le thème du voyage dans le temps

Aller en bas

Ecriture collaborative sur le thème du voyage dans le temps Empty Ecriture collaborative sur le thème du voyage dans le temps

Message  Jeff Dim 8 Déc - 18:31

Et si nous écrivions un roman ensemble?

Pourquoi pas des bouts de phrases chacun ?

Usant et abusant des clichés du voyage dans le temps et de références à nos films et livres  préférés du genre?

Pour ma part, j'écrirais bien une comédie ... j'aime la légèreté dans ce type d'histoire.

Sur la trame usée du héros qui vit la même journée pour conquérir la femme de ses rêves sans jamais oser lui parler.

Bon ce n'est qu'une idée, je ne voudrais pas imposer mes choix. Mais si personne se décident, j'avancerai doucement.

J'ai tout mon temps ... Very Happy

Jeff
Jeff
Admin

Messages : 188
Points : 477
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

https://voyagedansletemps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture collaborative sur le thème du voyage dans le temps Empty Re: Ecriture collaborative sur le thème du voyage dans le temps

Message  Jeff Mar 10 Déc - 20:12

Allez, je commence.

Au cours d'une soirée Harry (et oui, je suis fan) jeune journaliste rencontre Léa dont il tombe fou amoureux sans oser lui dire. Quelques jours après, alors qu'il doit boucler un article sur une nouvelle exposition d'un artiste encore confidentiel. Il croise Léa qui semble ravie de le revoir.

Tout semble allez de mieux en mieux entre eux deux, jusqu'au jour ou ce dernier apprends que Léa a disparue.

Il se lance alors à sa recherche et "bam", il revit la même journée en boucle.

Jour après jour, son enquête avance autant que son amour pour Léa.

Mais ce qu'il découvre lui fait peur car les faits semble indiquer qu'elle n'est plus de ce monde ....

....

Qu'en pensez-vous ?
Wink

J'attends vos réactions.
Jeff
Jeff
Admin

Messages : 188
Points : 477
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

https://voyagedansletemps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum