Le forum du voyage dans le temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les scientifiques qui étudient le temps : Ronald Mallet

Aller en bas

Les scientifiques qui étudient le temps : Ronald Mallet  Empty Les scientifiques qui étudient le temps : Ronald Mallet

Message  Jeff Sam 16 Fév - 18:59

Quand il était encore un jeune garçon, son père meurt d'une crise cardiaque à l'âge de 33 ans, la même année qu'Einstein. Dès ce moment, Mallet se consacre à l'étude des théories de la relativité, de la physique quantique et de la causalité. En 1973, il reçoit un doctorat de l'université de Pennsylvanie. En outre cette année-là, il obtient une récompense pour l'excellence de son enseignement. En 1975, il est nommé à un poste en tant que professeur auxiliaire pour l'université du Connecticut, où il continue de travailler aujourd'hui. En 1980, il est promu au rang de professeur associé, et depuis 1987, professeur titulaire. Il a depuis reçu deux récompenses et bien d'autres distinctions. Il est membre de la société américaine de physique et de la société nationale des physiciens noirs. Amateur de musique classique, Mallett est également pianiste hors-pair.

La suite sur Wikipédia
Jeff
Jeff
Admin

Messages : 188
Points : 477
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

https://voyagedansletemps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les scientifiques qui étudient le temps : Ronald Mallet  Empty Les travaux de Mallett

Message  Invité Ven 25 Juil - 15:35

Bonjour,

Passionné par ce sujet autant que chacun d'entre vous, je me suis forcément intéressé aux travaux du Professeur R. Mallett.
A cet effet, je me suis procuré son livre "The Time Traveller" (écrit en Anglais, n'existe pas en Français) il y a quelques années.