Le forum du voyage dans le temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

D'où viens ce désir de voyager dans le temps?

2 participants

Aller en bas

D'où viens ce désir de voyager dans le temps? Empty D'où viens ce désir de voyager dans le temps?

Message  Gabloqc Mer 12 Mar - 0:33

Plusieurs études récentes démontrent que le désir de voyager dans le temps affecte à;

- 54% = Des gens nostalgique qui regrette une certaine partie de leur vies ou qui souhaite simplement en changer une partie
- 25% = Des curieux qui, en quête d'apprendre, rêveraient d'aller assister/changer différents grands moments de l'histoire humaine.
- 19% = Le désir d'explorer des mondes inconnues, soit-disant inatteignable, soit le temps dans ce cas-ci
- 2% = Autre.

Vous en pensez-quoi? Est-ce selon vous des statistiques interessantes? Et vous vous situeriez où, là-dedans?
Gabloqc
Gabloqc
Membre actif

Messages : 26
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2013

http://gabtheatre.wix.com/igor-linvincible#!landscapes/ck0q

Revenir en haut Aller en bas

D'où viens ce désir de voyager dans le temps? Empty Re: D'où viens ce désir de voyager dans le temps?

Message  hors du tempsssss Dim 25 Jan - 10:23

Personnellement à la suite d'énormes erreurs, j'ai causée des dégats irréversibles autour de mon entourage, ma famille et même l'univers entier. on peut dire que j'ai tout perdu et le seul moyen qu'il y ait de nous sauver serait de revenir dans le passé pour m'avertir de ne pas commettre une action. cela parrâit fou tellement fou que j'en viens à espérer qu'il y ai une possibilité que ca arrive je l'espère plus que tout

hors du tempsssss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où viens ce désir de voyager dans le temps? Empty Re: D'où viens ce désir de voyager dans le temps?

Message  hors du tempsssss Dim 25 Jan - 10:26

quelqu'un pourrait i me dire s'il ya un espoir de pouvoir retourner en arrière ? j'ai même pensé à l'hypothèse d'une personne pratiquant les voyage astraux (voyage hors du corps) qui pourrait avertir mon moi du passè par l'intermédiaire de mon esprit ... je sais que ca parait dingue mais c'est très sérieu qu'en pensez vou ? en attendant des réponses merci

hors du tempsssss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où viens ce désir de voyager dans le temps? Empty Ne pas confondre voyage dans le temps et parapsychologie.

Message  Christian Jannone Jeu 29 Jan - 21:43

Je crois bien que vous confondez le voyage dans le temps et la parapsychologie. Votre équation est insoluble. A moins de vous être cloné au préalable, d'avoir programmé votre clone pour vous porter secours et remettre le temps en place.
Christian Jannone
Christian Jannone
Membre confirmé

Messages : 70
Points : 99
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

http://bazarnaum.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où viens ce désir de voyager dans le temps? Empty Re: D'où viens ce désir de voyager dans le temps?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum